J'adore ma série 2 et je suis tellement heureux de l'avoir achetée. J'ai une série 2 avec un groupe premium. Je la possède depuis un an et j'ai environ 13 000 miles au compteur. Tous ceux qui montent dans le véhicule s'exclament à quel point il est luxueux. J'ai les sièges gris clair avec l'extérieur gris. L'ajustement et la finition sont superbes et il est incroyablement silencieux. J'ai comparé tous les SUV pleine grandeur de GM, Ford, Audi et Land Rover. Personne ne pouvait égaler la valeur globale. La qualité de l'intérieur est, à mon avis, aussi bonne, voire meilleure, que celle des modèles Lexus, Audi ou Land Rover à plus de 100 000 $. D'un point de vue mécanique/électronique, j'étais heureux d'avoir le 5.7 Hemi 2022 avec eTorque. Les modèles 2023 sont turbocompressés. Je pense qu'il peut encore y avoir des modèles 22 disponibles avec le moteur atmosphérique. J'ai vu les plaintes concernant les RAM 5.7 ayant des problèmes électroniques. Le mien est incroyablement solide et je n'ai eu aucun problème. Je n'ai qu'un seul problème ennuyeux, à savoir que mon système FCW ne semble pas fonctionner. Je vais travailler avec mon concessionnaire pour y remédier. Le régulateur de vitesse adaptatif fonctionne très bien, tout comme la collision arrière avec freinage, mais le FCW lui-même ne semble pas fonctionner.
Je fais environ 18 MPG, donc je pense que le coût de possession a été très raisonnable jusqu'à présent, surtout compte tenu des majorations ridicules sur les produits GM et du fait que les prix de vente conseillés de Ford et GM sont devenus fous. J'aime aussi l'intervalle de vidange d'huile de 10 000 miles et le fait que j'ai eu 5 vidanges d'huile et des rotations de pneus incluses avec l'achat. Lorsque j'ai acheté le Wagoneer, juste au début des hausses de prix du carburant, Jeep essayait vraiment de les vendre et j'ai obtenu environ 8 500 $ de rabais sur le prix de vente conseillé (prix de vente conseillé réel - pas de majoration). Le concessionnaire en avait environ 10 sur le parking et ils ne se vendaient pas. Tout cela pour dire que non seulement j'adore le produit lui-même, mais je pense que la valeur dans le segment pleine grandeur est inégalée. Nous avons une grande famille et nous aimons camper, donc la taille est parfaite pour nos besoins.