Jeep Wagoneer Forum banner

Problèmes électriques avec le Wagoneer 2022 !!! L'écran principal et l'écran du conducteur ainsi que le freinage d'urgence se bloquent !

55K views 71 replies 36 participants last post by  LegalBrief  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec l'écran principal qui devient noir, s'éteint, un écran rouge balayant de gauche à droite et ne fonctionnant pas du tout ? Également un bourdonnement dans les haut-parleurs lorsque cela se produit ? Ce matin, ma femme, alors qu'elle ramenait nos enfants de l'école, a dit que le tableau de bord du conducteur s'est allumé avec des lumières, des "dingers" se sont déclenchés et les voyants 4x4 clignotaient et l'avertissement de Stabilitrak clignotait, et le freinage d'urgence s'est bloqué ! Après de multiples tentatives de redémarrage, elle a pu rentrer à la maison et dans l'allée, la même chose s'est produite. Nous avons contacté le concessionnaire et nous allons le faire remorquer là-bas pour le faire vérifier. Le véhicule n'a que quelques mois et environ 3400 miles au compteur. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cela, l'un de ces problèmes ? L'écran principal a fait cela plusieurs fois, mais ce nouveau problème est extrêmement alarmant, car il active le système de freinage d'urgence pendant la conduite, ce avec quoi ni elle ni moi ne sommes à l'aise. Toute aide est très appréciée.

#2 ·
Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec l'écran principal qui devient noir, s'éteint, un écran rouge balayant de gauche à droite et ne fonctionnant pas du tout ? Également un bourdonnement dans les haut-parleurs lorsque cela se produit ? Ce matin, ma femme revenait de l'école après avoir déposé nos enfants et elle a dit que le tableau de bord du conducteur s'est allumé avec des lumières, des "dingers" se sont déclenchés et les feux 4X4 clignotaient et l'avertissement de contrôle de stabilité clignotait, et le freinage d'urgence s'est bloqué ! Après de multiples tentatives de redémarrage, elle a pu rentrer à la maison et dans l'allée, la même chose s'est produite. Nous avons contacté le concessionnaire et nous allons le faire remorquer là-bas pour le faire vérifier. Le véhicule n'a que quelques mois et environ 3400 miles au compteur.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème, l'un de ces problèmes ? L'écran principal l'a fait plusieurs fois, mais ce nouveau problème est extrêmement alarmant, car il active le système de freinage d'urgence en conduisant, ce avec quoi ni moi ni elle ne sommes à l'aise. Toute aide est très appréciée.
J'ai eu le même problème avec du bruit de fond (j'ai d'abord pensé que cela venait de mon iPhone) dans les haut-parleurs lorsque j'ai baissé le volume de la radio. Mes chauffages de siège se sont constamment éteints, aujourd'hui j'ai essayé le réglage moyen mais il s'est quand même éteint après quelques minutes. J'ai eu un incident avec le frein de stationnement, mais j'ai pensé que je l'avais peut-être accidentellement enclenché. J'ai également eu les 4 roues motrices enclenchées, mais encore une fois, j'ai peut-être accidentellement touché l'interrupteur pour l'allumer. Le bruit de fond a été intermittent mais s'est produit plusieurs fois.

#3 ·
Ceci a été publié sur le site Facebook du Jeep Grand Wagoneer (2022). Il y a plusieurs problèmes qui se produisent.

Jessica Belford
J'ai un Wagoneer de la série lll.
Je peux vous dire par expérience (hier) qu'il y a un problème ! Hier, mes voyants indicateurs 4wD se sont allumés tout seuls, mes voyants de contrôle de stabilité se sont allumés, on m'a dit que je devais faire entretenir les deux, puis il a décidé d'engager mon frein de stationnement, ALORS QUE J'ÉTAIS EN MOUVEMENT. Ce fut un moment très effrayant. Je suis reconnaissant d'être sur une route secondaire, qu'il n'y ait personne derrière moi et que je ne sois pas sur l'autoroute.
Il a été remorqué chez le concessionnaire ce matin, où un autre Wagoneer est en cours d'entretien pour le même problème. Et le dépanneur m'a dit qu'il avait remorqué un Wagoneer chez un autre concessionnaire la semaine dernière parce que le frein de stationnement s'était enclenché et ne voulait pas se relâcher.
Mon écran avant a également fait des siennes à quelques reprises, mais revient toujours à la vie. Ils vérifient également cela.
Je ferai une mise à jour quand j'en saurai plus !

#4 ·
Ceci a été publié sur le site Facebook du Jeep Grand Wagoneer (2022). Il y a plusieurs problèmes qui se produisent.

Jessica Belford
J'ai un Wagoneer Série lll.
Je peux vous dire par expérience (hier encore) qu'il y a un problème ! Mes voyants indicateurs 4RM se sont allumés tout seuls hier, mes voyants de contrôle de stabilité se sont allumés, on m'a dit que je devais faire réviser les deux, puis il a décidé d'engager mon frein de stationnement, ALORS QUE J'ÉTAIS EN MOUVEMENT. Ce fut un moment très effrayant. Je suis reconnaissant d'être sur une route secondaire, qu'il n'y ait personne derrière moi et que je ne sois pas sur l'autoroute.
Il a été remorqué chez le concessionnaire ce matin, où un autre Wagoneer est en cours de révision pour le même problème. Et le dépanneur m'a dit qu'il avait remorqué un Wagoneer chez un autre concessionnaire la semaine dernière parce que le frein de stationnement s'était enclenché et ne voulait pas se relâcher.
Mon écran avant a également fait des siennes à quelques reprises, mais revient toujours à la vie. Ils vérifient également cela.
Je vous tiendrai au courant quand j'en saurai plus !
Merci d'avoir partagé, lol, c'est en fait ma femme et elle a posté sur la page FB après que j'ai lu ici dans un autre post que quelqu'un a dit d'aller voir là-bas car les gens publiaient des problèmes similaires. Puisque nous avons été en contact avec le concessionnaire, nous avons maintenant un "représentant Wagoneer" (si vous voulez) qui parle à ma femme tous les jours. Toujours aucune réparation ou solution n'a été faite. Nous avons également entendu dire qu'ils ont momentanément cessé de vendre des Wagoneers pour le moment, quelqu'un a-t-il été informé de cela ou peut-il en parler ?

#5 ·
Wow, je n'avais pas entendu ça, mais sur le site Facebook "Jeep Grand Wagoneer 2022", il y a eu une réponse d'un des travailleurs de l'usine et ils travaillent deux équipes de 10 heures, 7 jours sur 7. Ils ont Noël de congé. C'est donc très intéressant de voir ce qui se passe. Il y a beaucoup de problèmes. Nous étions prêts à acheter un GW 3 et j'ai commencé à regarder les forums et c'est alors que j'ai vu tous les problèmes apparaître. Je suis en train de compiler une liste, l'état, la fréquence, la gravité, la sécurité, les rappels, les bulletins de service et d'autres informations et si le remorquage était nécessaire. Je posterai cela sur les deux forums une fois terminé. Merci beaucoup pour votre contribution, elle est très appréciée et sachez que lorsque tout sera réparé, vous l'adorerez. Joyeux Noël à votre famille !

#14 ·
Wow, je n'avais pas entendu ça, mais sur le site Facebook "Jeep Grand Wagoneer 2022", il y a eu une réponse de l'un des travailleurs de l'usine et ils travaillent deux équipes de 10 heures, 7 jours sur 7. Ils ont Noël de congé. C'est donc très intéressant de voir ce qui se passe. Il y a de nombreux problèmes. Nous étions prêts à acheter un GW 3 et j'ai commencé à regarder les forums et c'est alors que j'ai vu tous les problèmes apparaître. Je suis en train de compiler une liste, l'état, la fréquence, la gravité, la sécurité, les rappels, les bulletins de service et d'autres informations et si le remorquage était nécessaire. Je publierai cela sur les deux forums une fois terminé. Merci beaucoup pour votre contribution, elle est très appréciée et sachez que lorsque tout sera réparé, vous l'adorerez. Joyeux Noël à votre famille !
Juste pour vérifier, avez-vous déjà terminé votre liste ?

#8 ·
Est-ce que quelqu'un a eu des problèmes avec l'écran principal qui devient noir, qui s'éteint, un écran rouge qui balaie de gauche à droite et qui ne fonctionne pas du tout ? Aussi, un bourdonnement dans les haut-parleurs quand cela se produit ? Ce matin, ma femme, alors qu'elle ramenait nos enfants de l'école, a dit que le tableau de bord du conducteur s'est allumé avec des lumières, des "dingers" se sont déclenchés et les feux 4X4 ont clignoté et l'avertissement de contrôle de stabilité a clignoté, et le freinage d'urgence s'est bloqué ! Après de multiples tentatives de redémarrage, elle a pu rentrer à la maison et dans l'allée, la même chose s'est produite. Nous avons contacté le concessionnaire et nous allons le faire remorquer là-bas pour le faire vérifier. Le véhicule n'a que quelques mois et environ 3400 miles au compteur.
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème, l'un de ces problèmes ? L'écran principal l'a fait plusieurs fois, mais ce nouveau problème est extrêmement alarmant, car il active le système de freinage d'urgence pendant la conduite, ce avec quoi ni moi, ni elle, ne sommes à l'aise. Toute aide est très appréciée.
J'ai récemment eu le même problème avec le 4wd sur ma série 3 de 2022. Il a commencé à clignoter pour le service 4wd et s'est engagé dans ce que je pensais être 4 low pendant la conduite. Je possède le véhicule depuis 1 mois et après l'avoir conduit pendant 2 semaines, il a passé les 2 semaines suivantes chez le concessionnaire à essayer de comprendre ce qui n'allait pas. Je l'ai récupéré hier et aujourd'hui, ils l'ont repris avec encore des problèmes, quand je tourne le volant, il traîne juste et un grincement. Je suis malade de ça et j'ai aussi peur que ça se reproduise. Est-ce juste un problème dans les wagoneers 4wd ?

#12 ·
Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec l'écran principal qui devient noir, s'éteint, un écran rouge balayant de gauche à droite et ne fonctionnant pas du tout ? Également un bourdonnement dans les haut-parleurs lorsque cela se produit ? Ce matin, ma femme revenait de l'école après avoir déposé nos enfants et elle a dit que le tableau de bord du conducteur s'est allumé avec des lumières, des "dingers" qui s'éteignaient et des feux 4X4 clignotants et un avertissement Stabilitrak clignotant, et a bloqué le freinage d'urgence ! Après de multiples tentatives de redémarrage, elle a pu rentrer à la maison et dans l'allée, la même chose s'est produite. Nous avons contacté le concessionnaire et nous allons le faire remorquer là-bas pour le faire vérifier. Le véhicule n'a que quelques mois et environ 3400 miles au compteur.
Quelqu'un a-t-il rencontré cela, l'un de ces problèmes ? L'écran principal a fait cela plusieurs fois, mais ce nouveau problème est extrêmement alarmant, car il active le système de freinage d'urgence pendant la conduite, ce avec quoi ni elle ni moi ne sommes à l'aise. Toute aide est très appréciée.
Question, avez-vous résolu ce problème ? J'ai eu le même problème il y a une semaine, mon Wagoneer Series III est à l'atelier et il semble qu'ils ne savent pas comment le réparer. Je me demandais donc si vous aviez réussi à le réparer et si vous seriez disposé à partager.

#13 ·
Nous rencontrons les mêmes problèmes… défaillances et remplacement du module d'affichage vidéo ; chauffage du siège conducteur inopérant ; coutures des sièges qui se défont ; moniteurs vidéo ne fonctionnant pas correctement et de manière incohérente ; les concessionnaires refusant de réparer le véhicule ; housses de dossier de siège déformées ; erreur de transmission intégrale ; et Apple CarPlay se déconnectant et se reconnectant de manière aléatoire, pour n'en nommer que quelques-uns.

Le service client n'a aucun intérêt à résoudre et à traiter les problèmes. De plus, le respect des « 10 promesses » par les concessionnaires est une blague. Ils n'ont jamais proposé de venir chercher et de livrer mon véhicule une seule fois ; ils n'ont jamais lavé et détaillé le véhicule lors d'aucun service ; et les voitures de prêt qu'ils proposent sont une blague - un Grand Cherokee compact de base.

Nous étions assez confiants que nos problèmes n'étaient pas isolés.

Stellantis n'est pas motivé pour résoudre ces problèmes. Quelles sont les prochaines étapes ?

#15 ·
J'ai donc possédé mon Wagoneer série 3 4x4 depuis fin décembre 2021. Voici les problèmes que j'ai rencontrés.
1. Les sièges chauffants du conducteur s'éteignent en position haute après environ 10 minutes.
2. Le système 4x4 s'est enclenché tout seul, provoquant un blocage.
3. La radio ne fonctionne pas par intermittence.
4. Le détecteur de stationnement arrière ne cesse de faire du bruit alors que rien n'est près du capteur. Je conduisais et le capteur bipait en marche lol. J'ai juste désactivé cette fonction jusqu'à ce que Jeep puisse la réparer.
5. J'ai eu une fois le marchepied électrique bloqué en position ouverte.
Il y avait quelques autres problèmes, mais je ne m'en souviens plus pour le moment. Quoi qu'il en soit, la voiture va en révision à la fin de ce mois.

#17 ·
Nous avons pris possession de notre WS3 et nous l'adorons. Les seuls problèmes rencontrés jusqu'à présent sont le chauffage des sièges (la chaleur maximale est de toute façon trop forte) et la connectivité sans fil sur Android Auto (semble être un problème chez plusieurs constructeurs automobiles). Nous ferons une mise à jour au fur et à mesure de notre voyage.

#19 ·
Ajoutez-moi à la liste. Service 4x4, stabiltrak, avertissement de lumière de collision avant et maintenant liaison lors du braquage afin que le système 4x4 ne se désengage pas. Le frein de stationnement s'est automatiquement enclenché, mais c'était quand j'étais dans le garage. Redémarré et les voyants s'éteignent sur le tableau de bord, mais le système 4x4 ne se désengage toujours pas. 5200 miles. Il est temps de le faire réparer afin qu'ils puissent en signaler un autre aux ingénieurs de Wagoneer

#20 ·
Depuis le deuxième service 4x4, je n'ai plus eu de problème avec le 4x4. Mais notre radio ne nous permet pas de changer de station au hasard avec l'écran tactile et le Bluetooth ne fonctionne pas correctement avec Android Auto. De plus, les sièges à mémoire semblent oublier mes réglages tout le temps.

#21 ·
Si vous n'avez pas encore fait réparer vos appareils. Le mien a 5 mises à jour (3 logicielles et 2 matérielles), dont une mise à jour logicielle spécifique pour le problème du 4x4. Ils testent également les sièges chauffants et le mien n'a pas réussi le test, ils doivent donc remplacer un élément selon le TSB (sur le réglage élevé, il y aurait un délai d'attente). Je suppose aussi qu'il y a un problème avec les feux de brouillard qui nécessite également du nouveau matériel.

#22 ·
Si vous n'avez pas fait réviser vos appareils. Le mien a 5 mises à jour (3 logicielles et 2 matérielles), dont une mise à jour logicielle spécifique pour le problème 4x4. Ils testent également les sièges chauffants et le mien a échoué au test, ils doivent donc remplacer un élément selon le TSB (sur le réglage élevé, il y aurait un délai d'attente). Je suppose aussi qu'il y a un problème avec les feux de brouillard qui nécessite également du nouveau matériel.
J'ai eu 2 mises à jour 4x4 jusqu'à présent. Les feux de brouillard sont également commandés et l'élément chauffant du siège est également en commande. J'aimerais qu'ils puissent réparer la radio, ainsi que le siège à mémoire, le Bluetooth et Android Auto.

#29 ·
J'ai 10 000 miles sur mon nouveau Wagoneer et toutes sortes de problèmes électriques. Le problème le plus récent est que lorsque j'essaie de reculer, la voiture s'arrête et affiche le frein en rouge. C'est un arrêt brutal. Oubliant constamment mes réglages de siège et beaucoup de problèmes avec l'écran principal.

#30 ·
J'ai 10 000 miles sur mon nouveau Wagoneer et toutes sortes de problèmes électriques. Le problème le plus récent est que lorsque j'essaie de reculer, la voiture s'arrête et affiche le frein en rouge. C'est un arrêt brutal. Oubliant constamment mes réglages de siège et beaucoup de problèmes avec l'écran principal.
Veuillez envoyer un message privé à notre équipe, Jamma. Nous aimerions approfondir ces préoccupations et vous apporter notre soutien.

Kate
Services à la clientèle Wagoneer

#31 ·
Ouais. Et depuis quelques jours après la visite n°5, l'ABS a noté une défaillance du système sur l'écran. Aujourd'hui, les roues arrière / freins se sont bloqués sur mon mari pendant le freinage. Nous avons une série III mais pas de 4x4.

Nous sommes toujours aux prises avec la plupart de ces problèmes après 5 visites :
  • défaillances du capteur d'angle mort qui désactivent le système d'évitement des collisions,
  • écrans qui se figent ou qui décident simplement de redémarrer en cours de route,
  • l'écran de navigation du conducteur et du centre qui se fige et parfois qui ne se charge pas du tout,
  • le téléphone ne se synchronise pas,
  • la mémoire ne se maintient pas dans les sièges,
  • l'écran de la radio satellite se fige (changez de station, le contenu est toujours le même à l'écran),
  • et mon préféré personnel effrayant... rouler sur l'autoroute à plus de 65 mph et le véhicule secoue et fait vibrer le volant et dans le siège passager et parfois la banquette arrière. Nous avons effectué de nombreux équilibrages, changé une jante et personnellement payé ~1 000 $ pour de nouveaux pneus. Ça ne fait qu'empirer.
J'ai des vidéos et des photos des défaillances des capteurs et de l'écran, et la réponse a été... nous ne pouvons pas reproduire cela, donc nous ne pouvons pas le réparer. Nous avons déposé une demande au titre de la loi Lemon du Texas.

#32 ·
Oui. Et depuis quelques jours après la visite n°5, l'ABS a signalé une défaillance du système à l'écran. Aujourd'hui, les roues arrière / freins se sont BLOQUÉS sur mon mari pendant le freinage. Nous avons une série III mais pas de 4x4.

Nous sommes toujours aux prises avec la plupart de ces problèmes après 5 visites :
  • défaillances du capteur d'angle mort qui désactivent le système d'évitement des collisions,
  • écrans qui se figent ou qui décident simplement de redémarrer en cours de route,
  • l'écran de navigation du conducteur et du centre qui se figent et qui parfois ne se chargent pas du tout,
  • le téléphone ne se synchronise pas,
  • la mémoire ne se maintient pas dans les sièges,
  • l'écran de la radio satellite qui se fige (changez de station, le contenu est toujours le même à l'écran),
  • et mon préféré personnel effrayant... rouler sur l'autoroute à plus de 65 mph et le véhicule secoue et fait vibrer le volant et dans le siège passager et parfois la banquette arrière. Nous avons effectué de nombreux équilibrages, changé une jante et personnellement payé ~1 000 $ pour de nouveaux pneus. Ça ne fait qu'empirer.
J'ai des vidéos et des photos des défaillances des capteurs et de l'écran, et la réponse a été... nous ne pouvons pas reproduire cela, donc nous ne pouvons pas le réparer. Nous avons déposé une demande en vertu de la loi Lemon du Texas.
Notre équipe aimerait discuter plus en détail de cette liste de préoccupations avec vous. Veuillez nous envoyer un message privé avec plus de détails ou vous pouvez appeler les services clients de Wagoneer au 833-NoRival.

Kate
Services clients Wagoneer

#36 ·
Acheté un Wagoneer Série 2 en août 2022. Il a 4300 miles au compteur. Pendant que je conduisais, le frein d'urgence s'est déclenché de manière aléatoire alors que je transportais mon tout-petit et mon nourrisson. Le voyant du sac gonflable s'allume par intermittence. Hier, après être rentré chez moi, mon coffre ne s'est pas ouvert. J'ai appelé le concessionnaire et il a indiqué qu'il avait peut-être été désactivé, alors la nuit, j'ai essayé de réparer le coffre et le véhicule n'a pas démarré. Maintenant, je remorque le véhicule chez le concessionnaire.

#37 ·
Acheté un Wagoneer Série 2 en août 2022. Il a 4300 miles au compteur. Pendant que je conduisais, le frein d'urgence s'est déclenché de manière aléatoire alors que je transportais mon tout-petit et mon nourrisson. Le voyant de l'indicateur de sécurité s'est allumé par intermittence. Hier, après être rentré chez moi, mon coffre ne s'est pas ouvert. J'ai appelé le concessionnaire et il a indiqué qu'il avait peut-être été désactivé, alors la nuit, j'ai essayé de réparer le coffre et le véhicule n'a pas démarré. Maintenant, je remorque le véhicule chez le concessionnaire.
Bonjour !

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire chez le concessionnaire, veuillez nous le faire savoir.

Kate

#38 ·
Salut ! Nous rencontrons les mêmes problèmes. Nous avons la voiture depuis 3 mois. Après 4 semaines, la voiture s'est arrêtée à un panneau stop, le volant s'est bloqué, le frein s'est bloqué et les voyants sur le tableau de bord sont devenus fous. Ensuite, en conduisant, le tableau de bord indiquait : mains pas sur le volant, ou clé non détectée et commençait à biper. Les sièges chauffants ne restent pas allumés. Elle est à l'atelier depuis plus d'une semaine. Ils ont dit que les deux batteries de la voiture ne restaient pas chargées, ils ont commandé deux nouveaux éléments de siège chauffant, les deux sont en panne. Ils ont dit que nous avions également une tonne de mises à jour logicielles. Je suis en train de paniquer et prêt à vendre, mais je ne veux pas être déficitaire dans le prochain véhicule.

#39 ·
Salut ! Nous rencontrons les mêmes problèmes. Nous avons la voiture depuis 3 mois. Après 4 semaines, la voiture s'est arrêtée à un panneau stop, le volant s'est bloqué, le frein s'est bloqué et les voyants du tableau de bord sont devenus fous. Puis, en conduisant, le tableau de bord indiquait : mains non sur le volant, ou porte-clés non détecté et commençait à biper. Les sièges chauffants ne restent pas allumés. Elle est en réparation depuis plus d'une semaine. Ils ont dit que les deux batteries de la voiture ne restaient pas chargées, ils ont commandé deux nouveaux éléments de siège chauffant, les deux sont en panne. Ils ont dit que nous avions également une tonne de mises à jour logicielles. Je suis en train de paniquer et prêt à vendre, mais je ne veux pas être déficitaire dans le prochain véhicule
Bonjour. N'hésitez pas à envoyer également un message privé à notre équipe si vous rencontrez des problèmes, nous serons heureux de vous aider.

Kate

#40 ·
Propriétaire de Grand Wagoneer maintenant avec 15 000 miles.
Les problèmes incluent :
"Statique" du haut-parleur (système audio amélioré)
Apple Car Play ne fonctionne pas 50% du temps
Bluetooth ne fonctionne pas 50% du temps
L'écran devient noir
Des bruits dans l'intérieur
Condensation dans les feux arrière
Plus d'autres choses tout au long de la propriété.
Nous avions un Navigator avant cela sans problèmes et ma femme en voulait un autre. Je l'ai convaincue de prendre le GW, grosse erreur. J'ai eu au moins 7 produits Dodge/Jeep au cours des 10 à 15 dernières années et très peu de problèmes. Cela a été un cauchemar. Tant de raisons pour lesquelles nous regrettons notre décision. Cela nous a éloignés de la marque et nos baux Rubicon et Ram arrivent à échéance, nous n'allons pas reprendre un autre Dodge ou Jeep. Le plus dommage est que nous aimons notre concessionnaire. Quelle déception pour un camion à 100 000 $.

#41 ·
Propriétaire de Grand Wagoneer maintenant avec 15 000 miles.

Les problèmes incluent :

"Statique" du haut-parleur (système audio amélioré)

Apple Car Play ne fonctionne pas 50% du temps

Bluetooth ne fonctionne pas 50% du temps

L'écran devient noir

Claquement dans l'intérieur

Condensation dans les feux arrière

Plus d'autres choses tout au long de la propriété.

Nous avions un Navigator avant cela sans problèmes et ma femme en voulait un autre. Je l'ai convaincue d'acheter le GW, grosse erreur. J'ai eu au moins 7 produits Dodge/Jeep au cours des 10 à 15 dernières années et très peu de problèmes. Ce fut un cauchemar. Tant de raisons pour lesquelles nous regrettons notre décision. Cela nous a éloignés de la marque et nos baux Rubicon et Ram arrivent à échéance, nous n'allons pas opter pour un autre Dodge ou Jeep. Le plus dommage est que nous aimons notre concessionnaire. Quelle déception pour un camion à 100 000 $.
Quelle année avez-vous obtenu ?

#44 ·
2 jours après un nouvel achat ; vous me faites peur, je n'ai pas acheté un véhicule à 80 000 $ juste pour avoir des problèmes et du stress dont je n'ai pas besoin. C'était un véhicule de prêt du concessionnaire (WS3) avec 3000 miles, toujours classé comme neuf.

Jusqu'à présent, les seuls problèmes (que j'ai trouvés) reflètent les joysticks de réglage des rétroviseurs et l'usure cosmétique.

Le freinage automatique est ennuyeux lorsque l'on essaie de reculer près de quelque chose, il faut l'éteindre en permanence. Avons-nous besoin de ça ? Nous sommes probablement tous des conducteurs expérimentés. Sinon, quelque chose va finir par arriver de toute façon. De temps en temps, je recule dans quelque chose, mais je laisse toujours un mot.

#45 ·
2 jours après un nouvel achat ; vous me faites peur, je n'ai pas acheté un véhicule à 80 000 $ juste pour avoir des problèmes et du stress dont je n'ai pas besoin. C'était une voiture de prêt du concessionnaire (WS3) avec 3000 miles, toujours classée comme neuve.

Jusqu'à présent, les seuls problèmes (que j'ai trouvés) reflètent les joysticks de réglage des miroirs et l'usure cosmétique.

Le freinage automatique est ennuyeux lorsque l'on essaie de reculer près de quelque chose, il faut l'éteindre en permanence. Avons-nous besoin de ça ? Nous sommes probablement tous des conducteurs expérimentés. Sinon, quelque chose va finir par arriver de toute façon. De temps en temps, je recule dans quelque chose, mais je laisse toujours une note.
Désactivez les capteurs arrière si cela vous fait vous sentir mieux. Vous faites cela avec un bouton au-dessus du sélecteur de vitesse.
Insistez pour que le concessionnaire effectue toutes les mises à jour logicielles, et tout devrait bien se passer.

#46 ·
Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec l'écran principal qui devient noir, s'éteint, un écran rouge balayant de gauche à droite et ne fonctionnant pas du tout ? Également un bourdonnement dans les haut-parleurs lorsque cela se produit ? Ce matin, ma femme, alors qu'elle ramenait nos enfants de l'école, a dit que le tableau de bord du conducteur s'était allumé avec des lumières, des "dingers" se sont déclenchés et les feux 4x4 clignotaient et l'avertissement de contrôle de stabilité clignotait, et le freinage d'urgence s'est bloqué ! Après de multiples tentatives de redémarrage, elle a pu rentrer à la maison et dans l'allée, la même chose s'est produite. Nous avons contacté le concessionnaire et nous allons le faire remorquer là-bas pour le faire vérifier. Le véhicule n'a que quelques mois et environ 3400 miles au compteur. Quelqu'un a-t-il rencontré cela, l'un de ces problèmes ? L'écran principal l'a fait plusieurs fois, mais ce nouveau problème est extrêmement alarmant, car il active le système de freinage d'urgence pendant la conduite, ce avec quoi ni moi ni elle ne sommes à l'aise. Toute aide est très appréciée.
Oui. Plusieurs fois. L'écran se fige, devient noir et bourdonne. Ce n'est qu'un des nombreux problèmes électroniques. Pas du tout content

#49 ·
Oui. Plusieurs fois. L'écran se fige, devient noir et bourdonne. Ce n'est qu'un des nombreux problèmes électroniques. Pas content du tout
Bonjour vwickman127,

Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes d'écran avec votre écran Uconnect. Avez-vous déjà alerté votre concessionnaire pour un diagnostic ? Si vous avez besoin d'aide pour travailler avec eux, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Steph