Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes constants avec le système électrique de son Wagoneer ?
Ce véhicule est une merde.
Je ne l'entends pas ! On dirait un Hemi. Je doute que vous puissiez faire valoir la loi sur les défauts de fabrication si rien d'autre ne se passe. S'ils ne peuvent pas réparer votre ALM ou d'autres appareils électroniques, alors oui, mais cela ressemble à un gros V8. De plus, vous êtes à l'intérieur d'un petit garage et vous obtenez beaucoup d'écho, alors sortez et voyez si vous entendez la même chose.Oui. La gestion active des voies et l'aide à la conduite active ont échoué lors de mon trajet de retour du concessionnaire. Il est resté à l'atelier pendant plus de 30 jours pour les garnitures, les bruits de moteur et les cliquetis intérieurs. On m'a dit que tout était normal (à part les garnitures qui étaient en rupture de stock). Le concessionnaire livre le véhicule chez moi (après avoir discuté avec eux) avec ZÉRO kilomètre d'autonomie. Les services clients de Wagoneer doivent envoyer quelqu'un pour mettre de l'essence dans mon garage. Voici le bruit de cliquetis que Wagoneer Client Services, les ingénieurs Jeep et le concessionnaire disent être normal -
Lemon Law Grand Wagoneer. Bruit de moteur/courroie.
. Je suis en train de poursuivre en justice pour la loi sur les défauts de fabrication et la publicité trompeuse concernant les services Wagoneer et 10 promesses.
Oui, le mien est capricieux et décide quotidiennement de ce qui fonctionnera et de ce qui ne fonctionnera pas, c'est une vie pleine de surprises !!! Aujourd'hui, il a basculé mes profils, juste pour le fun, un est devenu deux, comme c'est amusant !Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes constants avec le système électrique de son Wagoneer ?
Je viens d'acheter la série 24 série 2 obsidian, j'ai roulé pendant 2 jours et aujourd'hui le voyant moteur s'est allumé et la transmission est tombée en panneBonjour à tous.
Si quelqu'un souhaite discuter davantage de ses préoccupations ou a besoin d'aide chez un concessionnaire, nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à envoyer un message privé pour commencer.
Kate
Services clients Wagoneer
Savez-vous ou vous souvenez-vous pourquoi cela est devenu plus fort lorsque vous avez enclenché une vitesse ? Il semble que ces problèmes ne soient pas liés ?J'ai eu le même bruit sur mon GW depuis que je l'ai acheté en mai 2022. Le concessionnaire a regardé et s'est assuré que les courroies étaient ajustées, etc., mais le bruit est toujours là au démarrage à froid. Cela ne dure qu'environ 1 à 2 minutes. Nous avons fini par faire appel à un Master Tech avec plus de 20 ans d'expérience dans les HEMI pour qu'il examine le problème et il a dit que c'était normal sur le moteur de 6,4 litres. Il y a des passages d'huile qui ne sont pas complètement pressurisés et lubrifiés avant qu'une minute ou deux ne se soient écoulées, mais apparemment cela n'endommage pas le moteur. À mon avis, ce n'est pas une sensation "premium" mais ce n'est pas non plus la fin du monde. J'avais l'habitude d'avoir une Challenger RT Scat Pack 2016 avec essentiellement le même moteur et on m'a dit que ce bruit était/est présent dans cette voiture aussi, c'est juste que l'échappement au démarrage à froid est si fort qu'on ne peut vraiment pas l'entendre...![]()
C'est comme un cadeau qui continue de prendre ! Aujourd'hui, après le démarrage à distance, il n'a pas voulu démarrer et passer la vitesse, youpi, une nouvelle chose !Mon nouveau problème est un amas de pixels morts sur mon écran d'infodivertissement.Ça ne finit jamais avec ce truc.
Peut-être essayer de désactiver la fonction et cela ne se reproduira plusLa mienne me fait une mammographie à chaque fois que je monte, le siège monte tout en haut et le volant avance ! Je veux dire, ça pourrait être une excellente idée, mais peut-être pas tous les jours ? Ugh
J'ai le même bruit dans mon wagoneer ! On me dit que c'est normal ! J'ai une vibration, que j'ai depuis 500 miles dans ma merde et les 5 autres personnes à qui ils les ont vendus aussi, mais ils ne semblent pas non plus pouvoir comprendre ça ! J'ai maintenant 25 000 miles sur le mien ! Mais continuez à dire à Wagoneer qu'ils ne peuvent rien comprendre ! Ma climatisation arrière est à 68,5 degrés et c'est aussi normal ! Conneries ! J'ai eu 6 pneus neufs, j'ai 4 jantes de 22 pouces rayées à cause de mon concessionnaire et j'y suis toutes les semaines et ce n'est toujours pas réparé ! Mais tout est normal !!!!Oui. L'aide active au maintien de la trajectoire et l'aide active à la conduite ont échoué lors de mon trajet de retour du concessionnaire. Il est resté à l'atelier pendant plus de 30 jours pour les garnitures, les bruits de moteur et les cliquetis intérieurs. On m'a dit que tout était normal (à part les garnitures qui étaient en rupture de stock). Le concessionnaire livre le véhicule chez moi (après avoir discuté avec eux) avec ZÉRO kilomètre d'autonomie. Les services clients de Wagoneer doivent envoyer quelqu'un pour mettre de l'essence dans mon garage. Voici le bruit de cliquetis que Wagoneer Client Services, les ingénieurs Jeep et le concessionnaire considèrent comme normal - Lemon Law Grand Wagoneer. Bruit de moteur/courroie.. Je suis en train de poursuivre en justice pour la loi sur les citrons et la publicité trompeuse concernant les services Wagoneer et 10 promesses.
Bonjour. Si vous avez besoin d'aide de notre équipe concernant vos préoccupations, veuillez envoyer un message privé. Nous serions heureux d'approfondir.J'ai le même bruit dans mon wagoneer ! Ils me disent que c'est normal ! J'ai une vibration, que j'ai depuis 500 miles dans mon tas de merde et les 5 autres personnes à qui ils l'ont vendu aussi, mais ils ne semblent pas non plus pouvoir comprendre ça ! J'ai maintenant 25 000 miles sur le mien ! Mais je continue à dire à Wagoneer qu'ils ne peuvent rien comprendre ! Ma climatisation arrière est à 68,5 degrés et c'est aussi normal ! Bullshit ! J'ai eu 6 pneus neufs, j'ai 4 jantes de 22 pouces rayées à cause de mon concessionnaire et j'y vais toutes les semaines et ce n'est toujours pas réparé ! Mais tout est normal !!!!
J'ai aussi un putain de wagoneer ! J'ai le même bruit, mais on m'a dit que c'était normal ! J'ai une vibration depuis 500 miles, qui ne semble pas pouvoir être résolue ! Le concessionnaire a mis 6 pneus neufs, 4 jantes de 22 pouces rayées ! Toujours là ! Ma clim arrière est à 68,5 degrés et c'est normal aussi ! Comme tout le monde a si chaud à l'arrière, ils ne peuvent pas le supporter ! Roulez sur la route, et la fonction start-stop devrait fonctionner en conséquence, eh bien, la mienne s'arrête et ne démarre pas ! Vous devez en fait le mettre en mode parking et le redémarrer avec le bouton de démarrage ! Quelle est l'ingéniosité de cette fonction ! Ils ont mis un nouvel alternateur à 12 000 miles et ça l'a refait la semaine dernière ! Vous pourriez aussi bien baisser les vitres ! La liste est longue ! Je suis chez le concessionnaire chaque semaine ! Mais ils ne trouvent aucun problème quand je l'emmène chez le concessionnaire ! Et quand je parle à wagoneer, ils sont ignorants et ne sont d'aucune aide ! ]et ma radio ne fonctionne pas non plus la moitié du temps !! La liste est longue !
Problèmes CONSTANTS. J'envisage de faire appel à un avocat.Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes constants avec le système électrique de son Wagoneer ?
Faites-moi savoir si vous en trouvez un, car j'en ai aussi besoinProblèmes CONSTANTS. J'envisage de prendre un avocat
Comment faire ça ? Notre véhicule est à l'atelier depuis près de 3 mois. Jeep n'a pas de pièces pour ça.Chaque État a des lois sur les défauts de fabrication. Si vous correspondez à ces paramètres, commencez simplement par là. Vous n'avez pas besoin d'avocat.
OUI!!!!!!! GW 2022. Premier numéro. Un son d'étirement soudain vient des haut-parleurs. La première fois que cela s'est produit, j'ai pensé que j'allais avoir une crise cardiaque. Il y a aussi une légère odeur de brûlé. Je pensais que cela avait à voir avec le câblage. Je l'ai fait vérifier plusieurs fois et ils ont dit qu'ils ne trouvaient rien. Jusqu'à ce qu'ils décident de remplacer la radio. Apparemment, c'est un problème connu. ???! Un mois environ après avoir remplacé la radio, un son soudain se produit toujours mais pas aussi fort et maintenant, une odeur de brûlé très perceptible (caoutchouc ou plastique) se produit pendant la conduite. J'ai peur de le conduire maintenant, craignant que quelque chose n'arrive, surtout avec mes enfants dans la voiture. J'ai prévu de le faire vérifier chez un concessionnaire demain.
Bonjour, Nous regrettons que vous n'ayez pas obtenu le résultat que vous espériez. Veuillez nous envoyer un message privé une fois que votre véhicule aura atteint le concessionnaire, nous transmettrons un dossier pour offrir une assistance supplémentaire aux côtés du concessionnaire. Sylvia Services à la clientèle Wagoneer |
Le mien est à l'atelier depuis plus de 3 mois maintenant, c'est problème après problème, je l'ai eu tout neuf il y a moins de 6 mois, j'ai besoin d'un avocat s'il vous plaîtQuelqu'un d'autre a-t-il des problèmes constants avec l'électricité de son Wagoneer ?
J'ai acheté le Wagoneer début janvier 2024 ; le voyant moteur s'est allumé une semaine après l'achat du véhicule. Le concessionnaire a échangé le véhicule contre un autre, eh bien, le voyant moteur s'est également allumé une semaine plus tard dans celui-ci. Le véhicule est actuellement au service après-vente ; cependant, je n'ai plus confiance dans le Wagoneer L. Les deux véhicules étaient neufs et sortis du lot. Ils essaient de me dire que c'est un problème avec l'application![]()
Bonjour, Nous comprenons la déception. Veuillez nous permettre de vous aider, veuillez nous envoyer un message privé avec votre VIN et le kilométrage actuel. Nous allons examiner cela de plus près. Sylvia Services clients Wagoneer |
Oui, j'ai un Wagoneer série 2 de 2023 et j'ai d'horribles problèmes électriques. J'ai plus de 10 problèmes différents et je n'ai que 13 000 miles. Je me bats actuellement pour que l'entreprise de fabrication le rachète. Personne ne soutiendra la promesse du Wagoneer et je ne vais pas payer de ma poche pour une location. 🙄 Véhicule à 100 000 qui est un tas de merde.Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes constants avec le système électrique de son Wagoneer ?
Souhaitez-vous partager avec le groupe les 10 problèmes différents qui affligent votre Wagoneer 23 ?Oui, j'ai un Wagoneer série 2 de 2023 et j'ai d'horribles problèmes électriques. J'ai plus de 10 problèmes différents et je n'ai que 13 000 miles. Je me bats actuellement pour que le fabricant le rachète. Personne ne soutiendra la promesse du Wagoneer et je ne vais pas payer de location de ma poche. 🙄 Un véhicule à 100 000 qui est un tas de merde.
Chaque État est différent et a ses propres lois sur les voitures neuves défectueuses. Certains se qualifieront dans un État et pas dans d'autres, car certains États sont plus indulgents. Indépendamment des lois sur les voitures neuves défectueuses, Jeep devrait soutenir son produit, en particulier pour quelque chose d'aussi cher et « luxueux » que cette voiture est censée être.Bienvenue dans la relation amour-haine.
Vous devez essayer un autre concessionnaire - les exigences de rachat et de garantie sont très spécifiques. D'après ce que je lis, vous n'allez pas l'emporter.
Avez-vous appelé le concierge ?
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez votre véhicule Wagoneer ! Si vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé, et nous vous fournirons notre assistance du mieux que nous pouvons. Passez une bonne journée !J'ai commandé ma série GW 111 en 2021, l'appareil est arrivé en avril 2022. J'ai eu quelques rappels, 2 pièces de garniture qui se sont détachées. Elles ont été remplacées, plus de problèmes, j'utilise Royal Purple dans mon moteur 6.4. Je fais environ 7 000 miles entre les vidanges d'huile, ça vaut le coup. J'ai ajouté de nombreuses améliorations au moteur, donc je tourne actuellement à environ 550 ch, le kilométrage de carburant a augmenté, donc je suis assez content du mien.
Bonjour,Nous avons acheté notre Grand Wagoneer 2023 le 2 mai 2024 et n'avons eu que des problèmes dès le premier jour où nous l'avons récupéré le 4 mai 2024. Il a commencé à biper et quelque chose a clignoté sur le tableau de bord, puis il a dit ceinture de sécurité de la deuxième rangée, puis d'autres problèmes électriques, le voyant de contrôle du moteur et d'autres choses. Nous avons attendu pour l'amener car nous avions de la famille qui venait en ville et cela remplaçait la voiture qui avait eu un accident et le concessionnaire devait commander un rétroviseur passager car il y avait des marques jaunes dessus comme si quelqu'un avait heurté quelque chose et ils devaient le remplacer et les problèmes n'ont fait qu'empirer. Nous l'avons emmené chez le concessionnaire où nous l'avons acheté pour le faire réparer, mais ils sont à 30 minutes à 1 heure de la maison et pas dans un bon quartier à cause de tous les travaux en cours et ils n'ont rien réparé du tout, ils ont juste mis le miroir et l'ont poli, mais ils n'ont pas fait du bon travail. Quand nous avons récupéré la voiture, nous pouvions voir beaucoup de rayures et le problème a recommencé et j'ai pris des photos. Je l'ai conduit pendant le mois de mai, puis je suis allé à l'atelier pour faire installer le miroir et régler les autres problèmes que nous avions. Nous l'avons récupéré 1 jour plus tard, puis les mêmes problèmes, nous sommes donc allés dans un autre atelier et avons demandé s'ils pouvaient regarder la voiture et il a dit oui, mais on ne la regardera pas avant une semaine, alors vous voulez que je laisse la voiture ici et personne ne la regardera pendant toute une semaine, c'est fou. Nous sommes donc allés chez un autre concessionnaire et l'avons emmenée le 7 juin, et nous n'avons pas récupéré la voiture avant le 23 juillet car nous leur avions dit que nous partions en voyage et tout avait l'air bon. J'ai donné la permission au concessionnaire de laisser le technicien conduire la voiture deux fois, mais pendant que le technicien avait la voiture du 7 juin au 23 juillet, il a parcouru environ 1900 kilomètres car les ingénieurs lui ont dit de la conduire intensivement. Nous sommes partis pour notre voyage en Virginie et avons eu beaucoup plus de problèmes, nous avons donc eu la voiture pendant peut-être 2 semaines, puis quand nous sommes revenus, elle est retournée chez le concessionnaire le 7 août et elle y est toujours, le port usb-c ne fonctionnait pas, le socle de chargement, le moteur stop/start ne s'enclenchait pas, les problèmes électriques se produisaient en conduisant et à l'arrêt, l'appuie-tête passager ne reculant pas. J'ai tous les problèmes électriques qui se produisent sur le tableau de bord, le tout en vidéo en conduisant et à l'arrêt. On me dit que notre voiture n'a pas de socle de chargement sans fil alors qu'elle en a un. On nous dit maintenant qu'il y a un problème de suspension qui vient de commencer à se produire à partir du 16/09/24 et c'est maintenant que le technicien la conduit de chez lui au travail et ils disent que le moteur stop/start ne s'enclenche pas à cause de la chaleur du Texas et j'ai lu et je trouve des choses qui disent que cela n'a rien à voir avec la chaleur, que cela a à voir avec la batterie et les gens doivent redémarrer leur voiture aux feux de circulation et les voitures ont des accidents à cause de cela parce que la voiture s'arrête de fonctionner. Le technicien a installé une pièce/cluster et maintenant l'application Jeep/Wagoneer Version 1.97.5 a une lecture du compteur kilométrique totalement différente de ce que la voiture devrait avoir car j'ai pris une capture d'écran le 18/08/24 du kilométrage et il indiquait 5190 et le 06/09/24 j'ai reçu une notification sur l'application Jeep/Wagoneer indiquant que le kilométrage était de 4722 et c'est faux, donc c'est un problème soit avec l'application, soit avec la nouvelle pièce du cluster qui vient d'être installée dans notre voiture et parce que lorsque je l'ai déposée le 7 août 2024, le kilométrage était de 4642.
J'ai une personne du service clientèle Jeep qui supervise mon dossier, mais qui refuse de qualifier cette voiture de citron. Ce concessionnaire et ce technicien ont eu la voiture plus longtemps que nous. Je sais que l'application Jeep/Wagoneer a été mise à jour et que les anciennes applications ne sont plus prises en charge et que vous devez télécharger la toute nouvelle application de marque et depuis qu'ils ont fait cela, cette nouvelle application ne cesse de planter, parfois je n'ai que les enregistrements que j'ai ajoutés dans l'application et puis parfois l'enregistreur que les concessionnaires ont saisi dans l'historique de l'enregistreur apparaîtra. J'ai dit à la personne du service clientèle Jeep que c'est un problème et que le kilométrage de ma voiture sur l'application est incorrect, et que les enregistreurs d'historique du concessionnaire n'apparaissent pas tout le temps sur l'application et que c'est un problème. J'ai dit à la personne du service clientèle Jeep qui s'occupe de mon dossier que le problème des problèmes électriques a commencé lorsque le concessionnaire d'Oklahoma l'a eu parce qu'ils l'ont mis dans les enregistrements d'historique en disant cela, puis il a été acheté par Dallas Dodge et Dallas Dodge a mis dans les enregistrements qu'il avait des problèmes électriques et a dû remplacer la batterie auxiliaire, et puis nous l'avons acheté, on nous a seulement dit que la batterie auxiliaire avait été changée parce qu'elle était restée trop longtemps. J'espère juste que ce type n'aura pas d'accident parce que je ne paierai pas pour cela et cela ne passera pas par ma compagnie d'assurance parce que je ne leur ai donné la permission de conduire la voiture que deux fois, et ils n'ont plus jamais demandé s'il pouvait la conduire et la personne du service clientèle Jeep a dit qu'ils ne devraient la conduire que sur 32 kilomètres et ils en ont mis plus que cela sur ma voiture, pas 1900 la première fois et Dieu seul sait combien maintenant avec le kilométrage qui est F*** up via l'application, je ne sais pas combien il en a mis. Je paie des assurances et une note de voiture depuis 5 mois et je n'ai pu la conduire que pendant peut-être 2 mois si c'est le cas. Citron ne va pas changer de couleur. J'ai lu qu'au Texas, nous devons leur donner l'occasion de le réparer, je sais que les ingénieurs n'ont aucune idée de ce qui se passe et il leur faut des jours pour revenir vers le responsable du service pour le dire au technicien et puis ils disent juste au technicien de service de remplacer ceci, de remplacer cela, de faire ceci, de vérifier cela, et toujours les mêmes problèmes. J'en ai juste marre de ces conneries, et quand on me dit que je n'ai pas quelque chose dans ma voiture comme un socle de chargement sans fil et que je l'ai dans la voiture et que j'envoie une photo de la liste du pack intérieur qui se trouve sur l'autocollant de la fenêtre, vous allez commencer à m'énerver. Le gars du service clientèle Jeep me demande finalement d'envoyer mon relevé de paiement mensuel pour prouver que j'ai payé ma note de voiture, afin qu'il puisse créer une demande pour 2 mois de paiements. Je crois que j'ai effectué 5 paiements, donc j'ai un mois d'avance sur le jeu. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous nous faites, à nous, les consommateurs, passer par tout cela. S'ils ne peuvent pas réparer quelque chose et que les ingénieurs n'ont aucune idée, alors appelez-le un citron. Je ne suis pas sûr de ce que valent ces ingénieurs s'ils n'ont aucune idée de la raison pour laquelle ces problèmes se produisent s'ils sont ceux qui sont censés construire ces voitures.
Je suis sincèrement bien intentionné, donc au risque de paraître insultant, vous êtes au courant de la fonction Stop/Start, n'est-ce pas ?Nous avons adoré notre Wagoneer 2023. Aucun problème jusqu'à ce que nous l'emmenions pour un entretien de routine. Maintenant, il continue de s'éteindre au ralenti ou à l'arrêt. C'est un problème persistant depuis juin. Je l'ai amené 3 fois et il m'a été retourné avec le même problème toujours en cours. Je ne peux même pas amener le responsable du service ou notre responsable national des cas Jeep Wave à nous appeler. Je continue de déplacer les sièges auto de mes 3 petits, mais maintenant ma femme ne se sent même plus en sécurité pour le conduire. J'espère que Jeep va arranger ça, mais je suis très inquiet que ça ne se résolve pas.